Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleach - Ichirin no Hana (3ème opening)

Aller en bas 
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach - Ichirin no Hana (3ème opening) Empty
MessageSujet: Bleach - Ichirin no Hana (3ème opening)   Bleach - Ichirin no Hana (3ème opening) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Ichirin no Hana - 3:42

Description: Troisième générique de début (Episodes 52 à 74).


Synopsis: Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Critiques : Bleach ou "comment tout mettre dans un manga, secouez et servez" !!! Le pire c'est que l'abus n'est même pas dangereux pour la santé. Je n'entrerais pas dans les détails de l'histoire (juste au-dessus) mais tout ce que je peux dire c'est qu'une fois dedans, on en sort plus. Tout dans l'anime contribue à vous rendre accro.
Un chara-design très soigné et surtout un poignée de personnages haut en couleurs allant de la bombe sexuelle (Matsumoto) jusqu'au malade du combat (Zaraki) en passant par le pelucheux Kon qui est à mourir de rire.
L'histoire est très bien ficelée même si comme pour beaucoup de manga, il ne s'agit que de méchants qui ne comprennent rien à la notion d'amitié et de gentils en opposition qui donneraient tout pour sauver leurs copains : Dites donc ça me rappelle Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque... Bref, au côté de Naruto, Bleach est la série fleuve du moment. De plus, pour l'instant, les hors-séries sont beaucoup moins barbants que Naruto même s'il n'arrivent pas -à mon avis- à la hauteur de ceux de One Piece.

Interprète: HIGH and MIGHTY COLOR
Auteur: HIGH and MIGHTY COLOR
Compositeur: HIGH and MIGHTY COLOR
Arrangement: HIGH and MIGHTY COLOR



Je tiens à dire que sur Animeka, un vote a été lancé. 44 474 personnes ont voté 10/10 sur 50 547. En gros, la note est de 9.59%
Ca donne envie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Ichirin no Hana (3ème opening)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 1st opening, "Asterisk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Shonen :: Animés de A à I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser