Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:03

Tous les messages "administratifs" sont signés Kitsu-san et Onee-chan (ou le contraire) mais sont posés par Serpi.
C'est pour donner du poids qu'il signe ainsi par les deux noms ou c'est que vous prenez vraiment toutes les décisions à deux?
Il serait plus sympa qu'Onee-chan participe au forum en donnant aussi son avis, non?

J'espère que je vous ai pas véxés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Et bien il y a multiple raison, mais je pense que je vais donner la parole à Onee-chan quand elle pourra. Je préfère Wink
Sinon, je vous expliquerai moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
onee-chan

onee-chan


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Au 3eme nuage à droite
Date d'inscription : 24/02/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:26

Sache, jeune fille dans la fleur de l'âge, que Onee-Sama est exactement comme Kami-Sama : elle n'intervient pas dans les affaires courantes du forum mais supervise et donne son accord pour toutes les actions. C'est donc un honneur que je te fais là ! Wink

La réalité, c'est que je suis complétement enfouie sous une montagne de travail et donc que je n'ai pas du tout le temps de m'occuper du forum. En revanche, je m'informe régulièrement de ce qui s'ajoute et je vole à la rescousse de Kitsu quand il hésite sur certains points ou qu'il est submergé de messages ! Question comme ça 130811

Bref, désolée de mon peu de présence ici, mais sachez-le : "BIG SISTER IS WATCHING YOU!"


Get the cool shooshine !


Dernière édition par onee-chan le Jeu 15 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:38

Shoked la big boss en chef!
ne t'inquiètes pas, si tu es en désaccord total avec quelqu'un et que la seule façon d'y remédier est de le tuer, je suis prête à le faire!

j'espère que tu ne déspères pas à notre sujet à cause des conneries que l'ont écrit ici^^'
Revenir en haut Aller en bas
legend-team

legend-team


Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

heu fais quand meme attention chibi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

raaaah Xav j'te permets pas de me dire ça!!! ><
tu me dois respect et obéissance!! sinon finit les mangas! xD
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

Onee-sama, je suis sure qu'en bonne Kami-sama tu arriveras à bout de ta montagne de travail ^^

Oh et puis, je suis très honorée de ta réponse, avec la couleur, les lettres en plus gros et tout et tout, j'en attendais pas tant.

Il arrive vraiment de baka nii-chan Kitsu soit submergé de messages? Je savais pas qu'il les vérifiai tous ... (hop, un point de plus pour Kitsu dans la case respect d'Imooto ^^)



Question comme ça Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Question comme ça   Question comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Autres sujets :: Zone hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser