Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hauru no ugoku shiro - Le château ambulant

Aller en bas 
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Hauru no ugoku shiro - Le château ambulant Empty
MessageSujet: Hauru no ugoku shiro - Le château ambulant   Hauru no ugoku shiro - Le château ambulant Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

Hauru no ugoku shiro

Description: Musique d'ouverture du film. Par contre la vidéo n'est pas le générique! Je ne le trouve pas ><
Compositeur: Joe Hisaichi
Chanteuse (et doubleuse de Sophie):Chieko Baisho

Informations sur le film:
Date de sortie : 12 Janvier 2005
Réalisé par Hayao Miyazaki
Avec Chieko Baisho, Takuya Kimura, Akihiro Miwa
Film japonais.
Genre : Animation, Fantastique, Guerre, Romance
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2003
Titre original : Hauru no ugoku shiro
Distribué par Buena Vista International
Petit plus que je trouve important: Le film est adapté du roman de Diana Wynne Jones. (Faut que je le lise !)



Synopsis que je n'aime pas ^^":
La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage. Cette " vieille dame " aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l'ancienne demeure.

Critique de Roméo que allociné :

Ce n'est plus un film, c'est une poésie imagée à l'état pur...un rêve qu'on suit éveillé sans s'en rendre compte ! La musique est parfaitement adaptée à cette poésie: magique,émouvante,envoutante ... Des dessins plus que réalistes et pourtant si irréels. Une belle histoire, romantique... ...Dire plus est bien sur possible, mais est ce bien nécessaire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauru no ugoku shiro - Le château ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenku no shiro Rapyuta - Le chateau dans le ciel
» Tenku no shiro Rapyuta - Le chateau dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Films :: Films de H à M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser