Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

Hellsing

♦ Shine - 3:43

Interprète: Mr. Big
Auteurs: Richie Kotzen & Richie Zito
Compositeur: ?
Arrangement: ?
Description: Générique de fin (sans blââââgue).


Synopsis: A Londres, au 20ème siècle, une organisation secrète, sous ordre de la reine, est chargée de la chasse aux vampires et autres morts-vivants. Ce groupe, Hellsing, possède un bien sombre employé: Alucard, puissant vampire qui a juré fidélité à Lady Integra, chef de Hellsing. Au cours d'une mission, Victoria, femme-policier, fera la rencontre d'Alucard. A partir de là, sa vie va complètement changer.
(c'est peu de le dire, elle se fait vampiriser -_-")

Mon com' : et bien déjà j'ai pas mis l'opening parce que je l'aime pas. Mais alors vraiment pas. Sinon l'anime est pas mal, certains persos restent un peu mystérieux et l'histoire est entraînante même si la fin semble un peu baclée (y a un ou plusieurs OAV mais je ne les ai pas regardé, peut-être qu'ils continuent l'histoire).

Paroles
Spoiler:

traduction
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Endings de Manga :: Seinen :: Animés de A à I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser