Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:25

Aaah enfin ici!
De mes trois comptes, je vais garder celui-là et me présenter en tant que tel:

Ohayo minna-san!
Je suis (peut être) connue sous le nom de Mag, nom que je préfère laisser de côté.
Imooto c'est bien aussi :D
Contrairement à Chibi-chan je ne vais pas partir dans des délires de sempai et de korai, sinon il va falloir que je l'appelle comme ça, et il n'en est pas question! Evil or Very Mad

D'après une certaine personne, je suis petite et chiante. D'après moi je suis juste à la bonne taille et je suis géniale Surprised
J'aime beaucoup de choses et à la fois pas beaucoup. (Je parle pour en rien dire? naaaan xD)
J'aime manger mais je ne mange pas les gens, moi. Je ne supporterai pas de manger autant de viande d'un coup ><
Je lis pas mal de mangas et j'en ai regardé deux trois alors je pense être indispensable à ce forum qui, jusqu'à présent a eu tellement de mal à tourner sans moi Razz

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sinon que le papa d'Elise aime la cuisine et le tennis et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:31

Aaaah enfin ici!!!
Et grâce à quel admin suprême es-tu icii? Heiiiin?
Bon, pour les autres, Imooto est une taré qui raconte la vie des autres, et qui préfère m'appeler "stupide grand frère" plutôt que Senpai (Vouii, elle est michaante Razz )
Celà dit elle a une bonne connaissance des mangas et un talent hors-pair, donc je suis d'avis de la garder avec nous, non? Razz
Sinon, bienvenue à toi Imooto!!!


Dernière édition par Kitsu-san le Sam 15 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

L'admin supremissime -___-" ... voyons voir ... une serpillère qui ne sent plus ses chevilles ?
Waaaa je suis trop forte ! Je m'aime Wink

Et mais non je ne suis pas tarée ! Juste naturelle <3
En ce qui concerne la vie des autres, ben ... ^^" (mince pourquoi ça retourne contre moi ? Je propose gentilment au baka niichan de lui présenter quelqun et voilà ... Crying or Very sad tous des méchants dans ce forum Crying or Very sad )

Heureusement pour toi que tu te rattrape en citant mon "talent hors pair" :D
Non sans rire je n'ai pas ce talent là.

Cependant ... bienvenue à moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

Je dis ce qui est!!
Et pis c'est toi qu'a les chevilles qui enflent, baka imooto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:43

Là je ne vois pas de quoi tu parles. Ou peut être que je suis vantarde sans m'en rendre compte. Ca devient grave ? Arf -__-"

Je suis sérieuse, parfois, mais je crois que pour l'instant 98% du contenu de mes posts est ironique, sarcastique ou de nature à taquiner les autres. J'espère qu'ils ne sont pas pris au sérieux quand ils ne le sont pas.

C'est peut être le "je suis trop forte, je m'aime". C'est ça ? Si tu commences à chipoter pour si peu alors je suis déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

moi je suis d'avis pour pas garder imooto, JE L'AIME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!
mais pourquoi tu traites kitsu de serpi? j'me le demande...xD
même si tu dessines bien, fais gaffe parce que quand tu te relâches un peu, c'est catastrophique!! xD (ça tu peux pas le nier^^)
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:55

Je ne nie pas U_U
de toute manière je préfère dessiner le soir. Je suis plus productive XD (voir les demoizelles du censure-test)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:24

les demoiselles du censure-test, ce gros délire que ça a provoqué!! xD
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Ouais, mais elles sont toujours pas là =(
Je bosse pour rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

meuh nan, tant que tu nous fais pas chier xD
t'inquiètes, je déc'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Empty
MessageSujet: Re: La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan   La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire de celle qui faisait 1m55 contre le forum de baka nii-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negima?! = Baka Rangers!!!
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Autres sujets :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser