Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Système de Points-Rang -A LIRE-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:24

Ohayo chers membres!

Je poste ce message pour vous annoncer un nouveau système: le P(oints)R(angs)!
A chaque message que vous posterez, vous aurez un certain nombre de points. Pour exemple, le flood ne vous rapportera aucun points! Mais si vous postez un message avec la vidéo du générique, ses références et ses paroles (+téléchargement si possible), vous aurez tel nombre de points. Les critères de jugements ne sont pas encore totalement fixés, mais seul moi et Onee-chan pourront attribuer ces points.

Selon votre nombre de points, vous monterez d'un rang, qui vous sera destiné (pas un rang général, un rang spécial pour vous). Cependant, plusieurs membres pourront avoir le même rang, mais ce ne sera pas très courant.
Au final, plus vous aurez de points, plus vous aurez d'avantages. Je m'explique:
Si vous avez un certain nombre de points, vous pourrez accéder à des sections spéciales, ou vous pourrez intégrer un certain groupe, ou vous pourrez devenir modo, ou juge des concours, ou vous aurez même droit à un pack de générique cadeau (et au choix parmi notre sélection)!

Une dernière chose: Parfois je vous préviendrais du nombre de vos points, mais si vous voulez les savoir, créer un post sur la nouvelle section "Points-Rangs Party" et créer un message avec pour titre "PR+votre nom de membre". Mettez dedans un message poli pour savoir combien de points vous avez et je vous répondrai. Si au bout d'un certain temps, vous voulez voir vos points acutels, remettez une demande sur le même post.
Voilà c'est tout, merci et bonne chance!

Onee-chan et Kitsu-san
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
v545

v545


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

comment tu fait sa ? moi j'ai pas cette option dans mon forum XD
comme je trouve sa une bonne idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:39

Bah c'est toi qui dicernes les points. Et après, tu te fixes un objectif (20 points) et quand le membre a 20 points, tu crées un rang spécial pour lui. Tout con Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:57

Tsss, j'aime pas trop ce genre de système. Quand on est pas nombreux ca passe encore mais très vite ça par en gagne-post.
Ce n'est plus par "plaisir" (je ne savais pas comment dire autrement) qu'on met les génériques, mais pour accéder à d'autres rangs, pour devenir modo par exemple.
En gros, c'est un peu comme le système de points dans GTO. Je vais finir par saouler avec ce manga, mais il est tellement bien Razz

Enfin bon, c'est toi le chef ici, c'est toi qui décide. Sinon, parles en avec Onee-chan, mais je ne vois pas trop l'interet de ce système. D'autant plus qu'instaurer une hiérarchie pour 17 membres c'est pas très adapté.

A vous de voir!

Amicalement, Imooto =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

T'as pas compris:
Si je fais ça, c'est pour que les gens postent des messages intelligents, pas comme toi à l'instant Razz ! Et puis je fais ça pour les aider, parce qu'ils pourront ainsi avoir des cadeaux... De plus, j'en AI parlé avec Onee-chan et avec Thousand, et ils sont tous deux d'accord Cool . C'est mieux de monter de rang en postant des messages intelligents plutôt qu'en postant beaucoup de message, alors chut!!!
Et puis c'est pas obligatoire de monter de rang! Vous monterez de rang uniquement quand nous estimons que vous avez postez assez de messages qui servent à quelques choses! Ca me semble mieux, mais si vous n'aimez pas faites-le moi savoir quand même! Twisted Evil
Amicalement, Kitsu-san et Onee-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

moi je trouve que c'est une très bonne idée^^ pas parce qu'elle vient de kitsu-senpaï mais c'est pour contredire mag...
lol je déc' c'est juste que j'aime bien l'idée et que je pourrais avoir le rang qu'il me plaîîîît après^^


PS.: le curseur est extra!!! xD hein kitsu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

Merchii Chibi!!!
Je me suis amusé à faire les avantages hiérarchique en cours d'SVT, c'était bien marrant XD!!

P.S: Alors, il tue pas ce curseur???? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

Non il tue pas. Je l'ai pas, moi. J'ai toujours le pointeur blanc.
Et en plus, la musique de One Piece que t'a fichu fait ramer mon ordi.
Ca soule ><

Là, tu vas dire que c'est moi qui soule mais si ça rame autant, je risque de pas revenir souvent.

Si tu en as parlé à Onee-chan et à Thousand, fort bien, je n'ai rien à dire. Et pour ce qui est du message idiot que j'ai posté, j'en ai rien à fiche. Je post ce que j'ai envie et si j'en ai envie. Si ca t'amuses de regarder lequel a servi à quelque chose alors fait-le.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Je considère qu'ils étaitent tous inutiles, mais bon...
D'ailleurs c'est pas la musique! Ton ordi est pourri, c'est tout! Le mien marche très bien avec la musique alors chut! Pis quand t'es pas contente, ferme-là parfois, c'est chiant pour tout le monde une f=chieuse qui ramène sa fraise toutes les 4 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

on voit vraiment à quoi servent les cours de SVT...remarque je lis des mangas alors c'est pas mieux^^'

et c'est pas pour donner raison à mag (je ferais jaaaamais ça!!^^) mais elle a pas tort pour les post. on peut mettre ce qu'on veut, du moment que ça reste correct. le but du forum c'est de déconner un grand coup, de se faire de nouveaux amis (c'est possible!) et peut-être d'apprendre des choses. (mais c'est pas un truc éducatif ici!! je crois que j'ai dit une connerie là...)

en même temps pour la musique et le curseur, c'est pas de notre faute si ça bug, mais c'est sûr que la musique ralentit un peu. et pis j'aimais bien voir la petite image moi!!!^^

j'espère que ce que j'ai dit ne va pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Faut pas t'ennerver baka nii-chan ^^"
Ce que j'en dis moi, c'est que maintenant que tu as mis la musique sur une seule page, c'est mieux =)
Arigatô !!!

Tu es un très gentil nii-chan quand tu veux :D (même si tu rigoles en cathé, ce qui est vraiment méchant de ta part)

ps: MDR Mad ! t'es okaa-san ! Tu vas peut être vraiment finir fossile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thousand the masterlord
Magicien héroïque (45 points)
thousand the masterlord


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

moi en fait je m'en fiche un peu du système, mais c'est vrai que les personnes qui mette un message "oui" ou "non" toute les deux secondes pour gagner un rang, c'est saoluant. De toute façon, je pense que tous le monde ici se fiche de son nobre de point mais est ici pour s'amuser (enfin, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:34

Je pense aussi que pour le moment, personne sur le forum n'en est réduit au gagne-post.
Pis moi je veux bien m'amuser, mais dès que je taquine un peu (juste un peu) baka nii-chan, il fait la tête :(
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

mais non, c'est qu'il est un peut suseptible sensible notre kitsu^^
mais on l'aime comme ça! (enfin un peu moins quand il veut tuer mes dessins Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Je n'ai pas vraiment besoin de répondre à ton message, mais je constate que tu as bidouillé ton image ^^
Je voulais faire pareil avec un dessin mais je suis jamais contente de moi ^^"
Je garde donc la soul collector pour le moment.

Voilà, c'était LE commentaire qu ne servait à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

oui c'est sûr que c'était LE commentaire inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Points-Rang  -A LIRE- Empty
MessageSujet: Re: Système de Points-Rang -A LIRE-   Système de Points-Rang  -A LIRE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Points-Rang -A LIRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Autres sujets :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser