Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beck - I was made to hit in America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

I was made to hit in America ( Beat Crusaders )

En vérité, il est marqué partout "Hit in the USA" mais il me semble que le chanteur ne dit ça a aucun moment. Et quitte a modifier USA en America, autant rajouter un sujet, non ? Je le répète, le vrai titre est "Hit in the USA"



A noter que les japonais disent "to me foleve~er" et que ça me fait bien rire. C'est comme "tomolow" dans une autre des chansons de Beck ^^


Synopsis: Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal et il n'a qu'un ami...pervers!. Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sur ils se font remarquer, en particulier le jeune Yukio, par Izumi une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il les fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais, un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoir. Yukio promet de lui rendre.
Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir avec elle et ses amis.
Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. A partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.

Critiques:
Comme pour le manga, le dessin et l'animation des personnages sont assez particulières. Ceux qui ont lu le manga s'y feront rapidement, pour les autres, un temps d'adaptation un peu plus long sera certainement nécessaire. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas l'animation ou le dessin de cet anime qui rend cet anime si attirant, même si cela contribue à son originalité face aux autres productions japonaises, mais c'est bien son orientation vers la musique rock.
Vous aimez le rock ? Et bien vous n'allez pas être déçus. Le ton est donné avec une opening très entraînant où l'on retrouve de temps à autres quelques riffs de guitare et autres extraits de concerts. Autant dire que vos oreilles en redemanderont!
Pour l'histoire, elle est malheureusement assez basique. On se doute facilement de ce qui va se passer et heureusement que quelques détails viennent valoriser celle-ci. Par contre, on s'attache très rapidement aux personnages. Leur comportement est bien travaillé et les différentes situations dans lesquelles ils se retrouvent sont assez intéressantes.
En résumé, cet anime est là pour passer un bon moment à rire des différentes situations comiques et à écouter une bonne musique.


Dernière édition par imooto le Sam 22 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

GRRRR Je voulais le prendre celui-là!!!
Puisqu'elle est incapable de faire un bon article je le complète:

Hit in the USA - 2:59

Interprète: BEAT CRUSADERS
Auteur: Tohru Hidaka
Compositeur: BEAT CRUSADERS
Arrangement: BEAT CRUSADERS

Description: Générique de début de tous les épisodes



Paroles (VO):
Spoiler:

Paroles (VF):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:57

Ouin je savais qu'ils étaient nuls mes articles Crying or Very sad
Mais tu les trouves où tes infos ?
En plus, qui ça interesse de savoir qui a fait l'arangement musical ? Hein ? Franchement


Mdr ta traduction xD
"Je suis fait pour réussir en Amérique"
Quand je les regardais, c'était traduit par "je suis né pour cartonner aux USA"
Alors ca fait tout drôle ...


Dernière édition par imooto le Dim 16 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

C'est les références baka!!! Et puis qui sait?
Le site? Seul moi et Thousand le connaissent, c'est un secret insondable!! NA! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Les références, ouais, et alors ?
tsss un secret insondable -__-" garde le toi bien, comme ça tu devra reprendre tous mes articles !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

euh le secret insondable je l'avais toruvé sur internet mais pas l'accueil^^' mais thousand il est zentil et il m'a filé le lien!!!!^^
pas mal la chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

GRRRR Le traître!!!
Le site c'est AnimeKaillou. Le lien c'est: *tchic*
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

j'adore tes liens! "*clik* ou *tchik*" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

XD Bah quoi? Razz J'aime bien, c'est mieux que le nom du site, c'est pourri sinon! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

hmm t'as pas tort^^
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:20

Laisse le faire mumuse avec ses clic, c'est de son age ^^

merci pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:50

Ah, si vous voulez télécharger la musique, c'est là qu'il faut cliquer ^^

Vous avez intérêt à télécharger la chanson! J'aime pas m'embêter à faire quelque chose pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:01

rien que pour t'emmerder, je l'aurais pas téléchargé, mais j'laime bien alors je la prends^^
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Tadaaaam! Les OST de Beck (bon pas tous)!! ... Au cas où vous connaitriez pas (comme Mad) je met des indications sur le genre =)

Brainstorm - personnellement j'adore, même si j'aime pas trop le début, quand Chiba se la joue avec ses Yeah, ses Huh et ses Beck! Sinon bon, c'est Chiba qui chante, donc c'est pas très doux. Le refrain est vraiment bien, ça va vite, on comprend rien, et c'est ça qu'on aime (non?) ^^

Face - Là, c'est Koyuki qui chante. Du rock, normal. C'est plus doux, un peu nasillard... Dans le manga, cette chanson es dédiée à la soeur du guitariste et est appelée "Sister". Je n'aime pas trop mais dans le fond elle est pas mal =)

Mad House - Ca braille, c'es pas très fin, mais selon l'humeur ça peut être très bien. Un peu du même genre que le sizième opening de Naruto... en plus court.

Follow Me - Là c'est un autre groupe, les Rocket Boy qui chante. Ca fait très Beatles. C'est doux, mais rythmé. La voix est pas désagréable, le tout pour une chanson vraiment bien =) "But you don't know how much ... " aaah, j'adore <3

Genki wo dashite - Aaaaah de la pure Jpop xD La chanson est énorme. La nana chante comme ... comme ... une chanteuse de Jpop ^^" Que dire d'autre? C'est le genre de chanson qui rentre dans la tête (n'est ce pas nii-chan ^^) et qu'on a du mal a chasser.

Moon on the Water - Koyuki chante avec un autre groupe, les "Dying Breed". Encore une fois, vu que c'est Koyuki qui chante, c'est tout doux. Mais là encore plus. C'est vrai qu'une lune qui se balance ("Full moon sways"), ca bouge pas des masses. Et on a une super démonstration de l'anglais par les japonais (le "TomoLow" en question). Très belle chanson U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

merci pour ces indications^^
y en a une c'ets "Mad house" xD
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:03

Je sais xD
Tss, égocentrique, va, tu penses direct à ça ...
Bon ok moi aussi j'y ai pensé xD

Dis moi ce que tu penses des chansons, plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

alors mes préféres ce sont "Follow Me" et "Genki wo dashite"^^
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:50

J'en met d'autres à télécharger, vu que j'avais pas fini l'autre fois et que je suis de bonne humeur aujourd'hui ^^

Love Dischord : Par Hyoudou Band ^^ Ca ne te dit rien, pas vrai ? C'est normal ^^ Bon alors c'est du rock, plutôt bien tourné, pas indispensable, mais vraiment pas mal. Comme ce n'est pas une chanson principale de l'anime elle ne fait que 2"12.

Sleep Out (Little more than before): Koyukii <3 c'est lui qui chante, c'est du rock, je suppose que je tu ne vas pas beaucoup aimer, mais j'adore ^^
Oui, je dis "tu" puisqu'apparement il n'y a que Mad qui s'intéresse aux chansons de Beck! Ca fait rien, je l'ai déjà dit, je suis de bonne humeur ^^
Le seul truc qui me saoule un peu dans cette chanson c'est quand il répète "I'm scared I'm scared I'm scared..." Raaa, mais j'adore quand même ! Vas-y Koyuki !! Même si tu ressemble à un poisson tu peux le faire XD

I've got a feeling : Comme je te l'ai déjà raconté, c'est la triste histoire de Koyuki qui prend son courage à deux mains et qui entre seul sur scène. Petit à petit les membres du groupe le rejoignent, d'abord le batteur, puis la basse, et enfin Ryusuke à la guitare. Le tout pour une chanson qui dure dure dure ... A la base c'était une chanson des Beatles mais j'ai été tellement déçue de l'originale que je l'ai oubliée xD Bref je ne vous conseil pas la version des Beatles. (oui, je finis sur un "vous" au cas où quelqun se vexerait ^^)

Beck - I was made to hit in America 0310


ps: j'ai toute la pochette comme ça, avec les paroles en japonais xD Ca ne me sert à rien, mais si ça interesse quelqun ... Il y a bien des chansons en anglais, alors je propose ^^ Et sur l'image, vous avez un aperçu de Maho dont j'ai déjà parlé


Dernière édition par imooto le Mer 9 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

imooto a écrit:
Il y a bien des chachansons en anglais, alors je propose ^^

j'adore les chachansons en anglais! xD
dsl big flemme, j'écoute pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:33

Roh ca va, c'était juste une petite faute ...

Et ... ok, t'écouteras une autre fois. C'est tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck - I was made to hit in America Empty
MessageSujet: Re: Beck - I was made to hit in America   Beck - I was made to hit in America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck - I was made to hit in America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck Mongolian shop squad 01
» Beck Mongolian shop squad 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Shonen :: Animés de A à I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser