Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D.N. Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

D.N. Angel Empty
MessageSujet: D.N. Angel   D.N. Angel Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

c'est l'opening du manga D.N. Angel! j'ai lu le 1er tome et regardé plusieurs épisodes et j'adore!

Titre Original : True Light - Opening Song
Anime : DN Angel
Album : DN Angel Vocal Collection
Artiste : Miyamoto Shunichi
Année de diffusion de l'album : 2003


paroles
Spoiler:

traduction (version courte, dsl)
Spoiler:

téléchargement, quand je l'aurais...


petite histoire...
Le jour de ses 14 ans, un jeune garçon du nom de Daisuke Niwa, se fait briser le coeur par sa bien aimée : Risa Harada, mais il ne se doute pas encore que cette journée va être un tournant dans sa vie de collégien.
En effet, il va apprendre que tous les descendants de sa famille, dès lors de leur 14 ans, doivent acquérir l’héritage de la famille Niwa, à savoir : se transformer la nuit en un Kaitô nommé Dark et volée des objets de grandes valeurs dans les musées. Ceci dit, les choses se compliquent lorsque Daisuke apprend que l’ADN de Dark réagit aux sentiments amoureux. En d’autres termes, tant qu’il sera amoureux de Risa, il risquera de se transformer en Dark à tout instant en sa présence. Le moyen de faire face à ce problème est de s’aimer très fort l’un l’autre. Les choses deviennent vraiment intéressantes (pour nous ^^), lorsque Dark tombe amoureux de la soeur jumelle de Risa, j’ai nommé : Rikku. Par logique, vous devinez que Dark risque de se transformer à tout instant en Daisuke dès qu’il aperçoit Rikku. De plus, un collégien/policier au sang froid : Hiwatari est prêt à tout pour attraper Dark.
[otakucity.org]

le hic : dans l'anime, Dark est amoureux de Risa...en tout cas un moment (j'ai pas fini de tout voir^^")


Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:18

ca a l'air sympa! Dark est mignon en plus ... (mdr j'avais tapé un E sans faire gaffe... pauvre Dark Sad )
Les truc à la fin avec les plumes ca a l'air un peu craqué, mais faudrait que je vois l'anime!

Merci mad d'avoir posté un truc, ca faisait longtemps que ca avancait plus (et que j'avais plus envie de le faire ... Euh... )
Revenir en haut Aller en bas
 
D.N. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Shojo :: Animes de A à I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser