Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin : c'est la dernière version de Happy material go!
YESSSSSSSSS! j'en avais mal à la tête à force de l'entendre...
cette fois on a le nom des doubleuses à côté de celui des filles^^



chanteuses et doubleuses:
01 - Aisaka Sayo - Shiratori Yuri
02 - Akashi Yuuna - Kimura Madoka
03 - Asakura Kazumi - Sasagawa Ayana
04 - Ayase Yue - Kuwatani Natsuoko
05 - Izumi Ako - Yamakawa Kotomi
06 - Ookouchi Akira - Asakura Azumi
07 - Kakizaki Misa - Itou Shizuka
08 - Kagurazaka Asuna - Kanda Akemi
09 - Kasuga Misora - Bandou Ai
10 - Karakuri Chachamaru - Watanabe Akeno
11 - Kugimiya Madoka - Deguchi Mami
12 - Kuu Fei - Hazuki
13 - Konoe Konoka - Nonaka Ai
14 - Saotome Haruna - Ishige Sawa
15 - Sakurazaki Setsuna - Kobayashi Yuu
16 - Sasaki Makie - Horie Yui
17 - Shiina Sakurako - Omomae Akane
18 - Tatsumiya Mana - Sakuma Miho
19 - Chao Linshen - Takamoto Megumi
20 - Nagase Kaede - Shiraishi Ryoko
21 - Naba Chizuru - Kobayashi Misa
22 - Narutaki Fuuka - Kimiko Koyama
23 - Narutaki Fumika - Kanou Mari
24 - Hakase Satomi - Kadowaki Mai
25 - Hasegawa Chisame - Shimura Yumi
26 - Evangeline Athenasia Katherine McDowell - Matsuoka Yuki
27 - Miyazaki Nodoka - Noto Mamiko
28 - Murakami Natsumi - Aizawa Mai
29 - Yukihiro Ayaka - Minagawa Junko
30 - Yotsuba Satsuki - Inoue Naomi
31 - Zazie Rainyday - Inokuchi Yuka


paroles
Spoiler:

télécharger : désolé je l'ai pas non plus...

les mecs (en tout cas certains, je suppose) doivent être contents! les filles sont en maillots ou sous-vêtements...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu-san
Admin
Kitsu-san


Nombre de messages : 176
Localisation : Je m'appelle Kits... Ah non c'est pas ça qu'il faut dire
Date d'inscription : 20/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

En maillot? Où ça?XD¨
Je préfère là ou voit les filles seulement, m'en fous des bikinis d'abord, alors chut!
Yen a des biens, mais yen a qui font un epu chaudasses! XD
Ma préférée à moi c'est Chachamaruuu!!! CROP BELLE!!! :D
A 31 voix c'est ptetre le générique de début en fait, le vrai...
L'ENQUETE EST RESOLUUUE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jap-zikost.1fr1.net
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:10

oué chachamaru est vraiment belle mais j'ai pas trop de préférence^^ une des voix que je préfère par contre, c'est celle d'Evangeline!! elle est trop belle! et pis j'adore Eva...solidarité vampirienne? lol (pas sûre pour "vampirienne"^^')

si l'enquête est résolue, c'est super!! on va pouvoir dormir tranquille! le suspense est fini! mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Chachamaru ... le robot ? Mouais bof, d'autres sont plus mimi.
Mais je trouve que les persos manquent d'épaisseur (comparé à GTO ça vaut pas un clou ^^") et quand Chibi m'a prêté le 9 je me suis endormie avant la fin -__-"
Je laisse donc tomber avec les Ken Akamatsu. Love Hina me suffi bien; si c'est pour revoir dans tous ses mangas les mêmes visages avec pour différence la coiffure et les yeux, ça va, ça m'intéresse pas.
Non vraiment j'accroche pas. Elles sont toutes pareil et leurs histoires sont plates.

LISEZ GTO !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:55

chacun ses goûts^^ mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

Oui bien sur chacun ses gouts.

Peut être que j'étais juste fatiguée aussi (j'avais lu les deux Nana avant).
Mais punaise, ce générique qui me rentre dans la tête ><
Raaaa après le "toi mon amour mon ami quand je rêve c'est de toi mon amour mon ami" de huit femme j'ai celle là qui s'est serieusement incrustée Crying or Very sad

Au moins elle met du peps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:25

oui c'est le point positif^^
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:09

Dis, Mad, tu veux pas me mettre à télécharger la chanson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Petit ninja débutant (5 points)
deidara


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/03/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:42

Citation :
les mecs (en tout cas certains, je suppose) doivent être contents! les filles sont en maillots ou sous-vêtements...^^

c quoi cette insinuation? scratch
je reve et puis quoi encore Evil or Very Mad
je suppose que tu ne voulais pas dire ça
de toute façon je me sens pas du tout visé :D
lol

( la meilleure c'est Mana )
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Vampire Minus (35 points)
Chibi-chan


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : perdue au milieu de ses pensées (loufoques^^)
Date d'inscription : 22/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

quand je disais ça éd je pensais (en partie) à xwarior(faut pas mettre de nom xD), mais si tu te dis ne pas te sentir visé, tant mieux pour toi^^ t'as encore d'autres centres d'intérêt que les filles et les paris débiles...

mag va regarder le générique qu'a mis thousand, la musique est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Xwarior
Pervers de bas rang (5 points)
Xwarior


Nombre de messages : 201
Age : 28
Localisation : Perdu encore et encore dans mes soupirs...
Date d'inscription : 28/02/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

Ouais Ed te sens po visé mais quand même t'es po totalement non concerné:(ca se dit?)
Et putin cte réput qwa...
Vivement le lycée jvais pouvoir changer en virant tout ces ptits préjugés malsains et...justifiés?peut etre en tt cas c'est décidé j'arrête...^^
Elles sont tt mimi, Les maillots d bain jmen fous un peu, et franchement si les mecs veulent voir des filles en bikini c'est surement po sur un site sur les mangas qu'ils iront chercher!(jme trompe?^^)
DOnc voilà mnt c'est dit, ya cque je dis et fait ac les potes et ce que je dis et fait avec les meufs(c'est vous je crois!xD)!C'est séparé, j'espère qsa changera qqc^^

Mdr mais qu'est ce que je dis, jdeviens de plus en plus con avec l'âge moi...snif
No Suspect

On peut appeller ca une...résolution?
affraid j'aime po ca moi...^^


Bon j'arrête jsors que de la merde la....
Revenir en haut Aller en bas
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53

Ben -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Empty
MessageSujet: Re: °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)   °°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Happy material go!°° Negima==>version à 31 voix! (la dernière version...enfin...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Shojo :: Animes de J à R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser