Musique d'Openings et Endings de Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique d'Openings et Endings de Mangas

Ce forum concerne les musiques OST (Openings, Endings) de tous les mangas! Bonne visite à toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Air Gear - Opening

Aller en bas 
AuteurMessage
imooto
Démon en carton (50 points)
imooto


Nombre de messages : 454
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Air Gear - Opening Empty
MessageSujet: Air Gear - Opening   Air Gear - Opening Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:34

(Pas d'indications sur Animekailou :( )


Chain (TV size) - 1'31 dans l'opening ^^

Description: Opening des épisodes de Air Gear (25 ou 26)
Groupe qui chane et qui a composé, et tout et tout: Back-on



Synopsis: Il était une fois des rollers améliorés, avec des moteurs. Il était une fois des gangs et des battles. Il était une fois le mystère des "Sleeping Forest" ...
C'est donc l'histoire de Ikki, qui vit on ne sait trop comment chez des amies. Il décide de s'acheter les derniers rollers à la mode (le nom m'a échappé, désolée pour ça) et qui forme son propre groupe (Kogarasumaru il me semble ...). Connu sous les doux noms de "Baby face" (pas besoin de traduction, disons simplement qu'il a une tête de gamin ^^) et de "Karasu-kun". D'ailleurs, des petits corbeaux apparaissent tout au long de la série pour cacher les formes avantageuses de certaines exhibitionnistes, un peu à la manière de la chauve-souris dans Rosario+Vampire.

Critiques:
C'est vraiment sympa, avec de bonnes musiques, des dessins pas désagréables du tout (quoique plus beaux en version papier). L'histoire est à la foi originale est banale, mais elle est bien menée. Et puis on passe vraiment un bon moment tout au long de la série, on ne s'ennuie pas, quoi ^^
Je regrette juste un peu la fin, qui tombe au tome 12 ou 13 du manga, et qui laisse un arrière gout de "à quand la saison 2". Il n'y en a malheureusement pas, alors je vous conseil de lire les scans si la série vous plait ! A partir de 12-13 ce n'est pas encore sorti en France je crois, alors on a le droit =)
Je ne connais encore personne qui n'ait pas aimé cet anime, alors n'hésitez pas! (je vais me lancer dans la pub, bientôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear - Opening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Gear - Ending
» FMA opening 3
» FMA opening 4
» ranma 3rd opening
» ranma 4th opening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique d'Openings et Endings de Mangas :: Openings de Mangas :: Shonen :: Animés de A à I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser